Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModelParano
2 février 2008

Debout Soldat!

Bonjour à tous!

Bienvenue sur mon blog dédié à mes réalisations de maquettes. Je vais vous montrer mes réalisations et mes découvertes (que d'autres personnes connaissent certainement déjà). C'est un blog sans prétention qui a d'avantage pour but de montrer mes joies devant mes découvertes et les résultats satisfaisants de mes maquettes, mais aussi mes réactions face aux petits désagréments du montage de maquette!

Je souhaite évidemment que vous fassiez parvenir vos réactions et vos conseils pour que je puisse m'améliorer! Dans le cas éventuel où vous apprendriez quelque chose de ce que je fais, alors laissez-moi vos impressions, ce sera un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
D
Cool ! Tu me rejoins dans le monde des blogs ! hihi<br /> Je suis bien contente que tu te sois décidée.<br /> Longue vie à ton blog et continue tes réalisations...
Publicité
Publicité