Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModelParano
18 juin 2008

Stryker M1130 1/35ème (fin)

Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le site. Toutes mes excuses, mais avec la préparation du concours de prof de collège et lycée, la production s'est retrouvée fortement diminuée...

J'ai quand même pu terminer (même s'il reste quelques détails importants) mon Stryker. On visionne les photos?

3_4gauche    3_4droite

arriere    roues

dessus_av    dessus_ar

Franchement ce kit est bien à monter... Je regrette juste de ne pas y avoir apporté mes modification personnelles (caissettes, sacs à dos, armes,...) mais je ne désespère pas de pouvoir me payer ou de pouvoir me créer tout ça.

Je suis en train d'essayer de réaliser le diorama. Je le vois au moyen orient avec quelques GIs près d'une habitation en ruine... J'ai déjà réalisé le socle, il ne reste "plus qu'à" faire le reste, autant dire que c'est loin d'être fini. J'espère que vous serez patients! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité