Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModelParano
5 avril 2008

Compresseur

J'en avais marre d'acheter des bombes à 10-12€ l'unité. Faire une maquette et demi par bombe, c'est courir à la ruine. Alors, hier je suis allé voir les prix... Ouillouillouille, Aïe... Mais comme mes cours d'anglais ont plutôt bien payé et que ma chérie m'a fait cadeau de 80€ (merci Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce!), bin j'ai pu me prendre ce petit joujou à 200€... Hmmmm. Dommage que j'ai cassé l'aérographe cet aprèm... Grrrrrrrrr!!!

compresseur

Sympa hein? C'est un compresseur à membrane, qui fait un peu de bruit, mais pas trop (il suffit d'écouter de la musique avec les boules Quies... Looool) et le débit est réglable grâce au manomètre. J'en ai un peu bavé pour bien le régler, mais le résultat est là! ;)

Merci namour!

Publicité
Commentaires
A
Oui reste plus qu'a racheter un aérographe dans quelques temps...et des boules quies pour les voisins !!! mdr<br /> Très beau boulot grâce au compresseur.
Publicité
Publicité