Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModelParano
5 avril 2008

M2A2 Bradley 1/35ème (2ème partie)

Voilà... Avec mon nouveau compresseur, je me suis amusé à mettre mon Bradley en peinture. Voici donc les étapes:

1- Je passe une sous-couche d'apprêt blanc sur l'ensemble du blindé, puis au crayon de papier, je délimite les zones qui seront camouflées. Je veux un M1A1 avec les 3 tons OTAN.

appret    appret2

J'en fais de même avec les roues. Petite astuce, je les pique sur un cure-dent avec un morceau de patafix dessus.

roue

Une fois que le tout est bien sec, je passe à la peinture. Bon, bin on suit le schéma adopté. J'ai commencé par le noir, puis le vert et enfin le brun.

3_4    arriere

Tourelle    droit

Petite technique pour peindre les roues:
D'abord je les peins en noir entièrement. Puis à l'aide d'une règle à cercles, je choisis le bon diamètre. Je mets du scotch et je découpe dans le scotch la forme du cercle. Je place mes roues et je peins. ;)

cercle    roues

Voilà le résultat. Je suis assez satisfait... Sauf qu'en voulant nettoyer mon aérographe, une pièce a cédé. Je suis vraiment vraiment vraiment dégouté... Je l'ai collé avec de la cyano, mais j'ai peur que ça ne suffise pas... Dommage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité