Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModelParano
3 mars 2008

M2A2 Bradley 1/35ème

Salut à tous!

Je viens d'attaquer ce Bradley de la marque Tamiya que mon père m'a offert lors de mon séjour à Toulouse... Je le trouve super sympa à monter, relativement facile et la notice d'explication est bien détaillée... Aucune ombre. Au niveau des détails, c'est tout à fait satisfaisant! Il s'agit davantage d'un Bradley ayant servi pendant la 1ère guerre du golf (il n'y a pas les briquettes réactives sur l'avant et les flancs, quoique les premiers Bradley en 2003 n'en avait pas non plus).

Je pense adopter un camouflage 3 tons pour ce tank, style OTAN (Noir, Vert et Marron). Voici les première photos!

1    2

3    4

Et voilu! Bon, allez, j'y retourne!!! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Et comment on fait avec les chenilles envolées ? Eh oui elles sont parti faire un tour sur le toit d'en face ! Bon je suis sure que tu trouveras une solution. Bon courage ;-)
Publicité
Publicité