Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModelParano
10 février 2008

Abrams Academy 1/35ème (2ème partie)

Aujourd'hui, j'ai sorti le monstre pour aller faire une séance photo dans le p'tit parc tout près de chez moi. Il fallait bien qu'il puisse prendre un peu le soleil pour pouvoir prendre des photos à la lumière réelle. Etrangement, la couleur du Abrams était modifiée selon la couleur du sol. Cela vient très certainement de l'appareil photo. Bon, quoiqu'il en soit, la couleur se rapproche beaucoup plus de celle que l'on peut voir sur le bitume.

Bien sûr, il y a eu quelques ajouts. Rien d'exceptionnel, juste les décalcomanies et les lignes de structure que j'ai reprises au pinceau (peinture à l'huile noire très diluée dans du white spirit).

Prochaine étape: peindre le lot de bord, l'incorporer au tank et deuxième passage au Klir (pour uniformiser le tout) et voiles successifs pour salir le Abrams.

Vue2_1    Vue2_2

Vue2_3    Vue2_4

vue2_5

Publicité
Commentaires
P
:) Il reste encore beaucoup de travail sur ce M1A1, empoussièrage, mise en place du lot de bord etc. Une fois tout ça fini, je ne sais pas, je pense à un diorama (peut-être) urbain, mais rien n'est sûr!
A
On voit nettement la différence, ça avance, ça avance...<br /> Je me demande une chose : que vas tu faire une fois le tank fini ? Quel diorama ?
Publicité
Publicité