Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModelParano
3 février 2008

Soldats US Tamiya 1/48

Voilà quelques soldats US que j'ai peint à peu près à la même époque que mon Stug. Ce sont de bonnes figurines, avec des accessoires vraiments sympathiques et la difficulté n'est pas énorme. Ce sont mes tous premiers soldats au 1/48, alors la mise en peinture n'était pas des plus simples, comme vous en jugerez par les photos.
En plus, à l'époque, je n'avais pas beaucoup de peintures, ce qui fait que leur visages ne sont pas bien détaillés. Je vous laisse juger:

Pffff, que d'erreurs!

chef

second

Mitrailleuse

ass_bazooka  bazooka

J'ai presque honte de vous montrer tout ça. On voit encore que la peinture à certains endroits laisse apparaître l'apprêt, et puis il manque du ponçage et du masticage. Le souci, c'est que les visages du 1/48 ne sont pas encore totalement aboutis à mon goût. Avec une mauvaise peinture, ça n'arrange rien. Excusez mon "noob-isme".

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité